Empreinte

Propriétaire du site

Entrepreneurs individuals

Ust-ID : DE306804272
Numé­ro fis­cal :84640721936
Bureau fis­cal :Wit­ten

Informations sur l’image des droits d’auteur

© ico­nic­bes­tia­ry- Fotolia.com

Dénégation (Disclaimer)

La responsa­bi­lité pour le con­te­nu

En tant que four­nis­seur de ser­vices, nous som­mes respons­ables selon § 7 1 TMG pour leurs pro­p­res con­te­nus sur ces pages en ver­tu de la loi géné­ra­le. Selon §§ 8 à 10 TMG, nous ne som­mes pas tenus en tant que four­nis­seur de ser­vices de sur­veil­ler les infor­ma­ti­ons trans­mi­ses ou sto­ckées, ou pour enquêter sur les cir­con­s­tan­ces qui indi­quent une activité illé­ga­le. Obli­ga­ti­ons de sup­pri­mer ou de blo­quer l’utilisation des infor­ma­ti­ons en ver­tu des lois géné­ra­les ne sont pas affec­tées. Tou­te­fois, une responsa­bi­lité per­ti­nen­te est uni­que­ment pos­si­ble de la date de la con­nais­sance d’une infrac­tion spé­ci­fi­que. Dès la noti­fi­ca­ti­on de ces vio­la­ti­ons, nous allons sup­pri­mer le con­te­nu immé­dia­te­ment.

Responsa­bi­lité pour les liens

Not­re site con­ti­ent des liens vers des sites exter­nes sur les­quels nous ne con­trô­lons pas. Par con­séquent, nous ne pou­vons accep­ter aucu­ne responsa­bi­lité quant à leur con­te­nu. Le four­nis­seur ou l’exploitant des sites est tou­jours respons­able du con­te­nu des pages liées. Les sites liés ont été con­trôlés au moment de la liai­son pour les vio­la­ti­ons juri­di­ques pos­si­bles. Les con­te­nus illé­gaux ne sont pas appar­ents au moment de la liai­son. Un con­trô­le per­ma­nent des pages liées est dérai­son­n­ab­le sans indi­ces con­crets d’une vio­la­ti­on. Dès la noti­fi­ca­ti­on de vio­la­ti­ons, nous allons immé­dia­te­ment sup­pri­mer ces liens.

Droit d’auteur

Le con­te­nu et les travaux sur ces pages créées par les exploi­t­ants du site sont sou­mi­ses au droit d’auteur alle­mand. La repro­duc­tion, la modi­fi­ca­ti­on, la dis­tri­bu­ti­on ou tou­te for­me d’exploitation en dehors des limi­tes du droit d’auteur exi­gent le con­sen­te­ment écrit de l’auteur ou créa­teur. Les télé­char­ge­ments et copies ne sont auto­ri­sées que pour un usa­ge pri­vé, non com­mer­ci­al. En ce qui con­cer­ne le con­te­nu n’est pas créé par l’exploitant du site, les droits d’auteur de tiers. En par­ti­cu­lier le con­te­nu de tiers sont mar­qués com­me tels. Vous devriez tou­jours être au cou­rant de la vio­la­ti­on du droit d’auteur, nous vous deman­dons un indi­ce. Dès la noti­fi­ca­ti­on de vio­la­ti­ons, nous allons sup­pri­mer le con­te­nu immé­dia­te­ment.